Chapo
KO KO MO, un mélange explosif de rock hard blues psychédélique
Le groupe s'est formé en 2012 à Nantes par la rencontre Warren Mutton et Kevin "K20" Grosmolard. Ils ont rapidement commencé à composer ensemble dans un style principalement du rock mais ou on peut y entendre des influences blues, psychédéliques, et même quelques touches de funk. Le résultat est une musique puissante, énergique et pleine de feeling, avec une touche de psychédélisme qui ajoute une dimension planante à leur son.
Présentation
KO KO MO est avant tout un groupe de scène et ils se révèlent en 2015 aux 37° Transmusicales de Rennes. Leurs concerts sont de véritables performances, avec une énergie débordante et une présence scénique impressionnante.
Leur style musical est un mélange de delta blues revendiqué par Warren Mutton le guitariste et chanteur et d'électro et hip-hop pour K20. Régulièrement ils citent des artistes comme Rory Gallagher et Led Zeppelin. Dans leur évolution musicale, ils ont également Radiohead comme modèle commun.
Le groupe est connu pour ses reprises originales de classiques du rock, comme "Personal Jesus" de Depeche Mode ou "Last Night a D.J. Saved My Life" d'Indeep.
KO KO MO a été salué par la critique et a remporté plusieurs prix, notamment le prix du public du festival "Réveil du Rock" en 2016.